Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGANN
15 mars 2011

GALLO colors

Autre découverte, autre ambiance. Voici une création très estivale, lancée par un couple d’ami, Tacho et Patti. Ce sont des chaussures très simple au design purifié et pouvant se comparer aux espadrilles d’antan… style en plus ! Le concept est simple :

Shoes for those who love animals, nature, and simply do nothing !

Si je ne suis pas forcément emballée par le concept espadrille, par contre les couleurs et les petits détails de la chaussure m’ont tout de suite plu. Et finalement l’idée d’avoir une chaussure à porter pied nu, pour aller à la plage (notamment) m’a totalement convaincu.

Et la vérité, c’est qu’on s’y sent très bien ; J’ai marché pendant une journée avec une paire, et c’est très agréable. On ne transpire pas, on se sent lèger, et on a du style en plus !

Gallo est une marque crée de toute pièce par ces deux amis, qui ont mûrement penser le concept, pour le réaliser en 15 jours seulement. Je me dis que le résultat est très aboutit et pourrait largement fonctionner en France.

De plus l’image du coq c’est pour nous non ?! Après la mode Feiyue, la mode Gallo peut être.

Gallo_colors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sauf qu'elles n'ont ni la classe, ni le confort ! hihihi
F
oui, ça ressemble vraiment aux espadrilles<br /> on en fait en france de toutes les couleurr.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
AGANN
  • Blog de photographies. J'ai la nostalgie d'une de ces vielles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes...Une route qui conduise aux confins de la terre...où l'esprit est libre... Henry David Thoreau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité