Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGANN
13 mai 2011

Le petit Monde des Produits Mexicains

Sopas toujours, sopas glamours, et enfin des sopas toute faites. C’est chez Knorr et cela démontre bien comment on aime KnorrAlphabetpastasoup95g3les souplettes au Mexique.

Toujours une base de tomate, sinon c’est un consomé.

Nos soupes à nous, de carottes, de petit pois, de brocolis, ou que sais-je encore, sont appelés cremas.

 

Et puis toujours avec des petites pâtes dedans. Les plus courant, les sopas de Fidéo ! Ici une variante un peu bizarre : la KnorrDrynoodlePastawithTomato156gFideoSecoconTomatesopa seca de fidéo…Pourquoi pas !

La sopa de municiones vient après puis la sopa de letras, une sorte de classique universel !

Donc Knorr c’est adapté, une soupe toujours de tomates, avec des pâtes !

Ma préférée, la sopa de municiones ! Des petites pâtes en forme de billes. On remarque qu’en France, cela se serait appelé « soupe de Perles », et non « soupe de Munitions »… Hardcord les Mexicains !!

 KnorrSopadeMuniciones95gPelletpastaSoup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait !! Oui, j'espère que tu as pu lire un peu tout ce que j'ai écrit. Et j'imagine que tu as du faire pleins de belles photos^^
N
Passionnant ton voyage. Moi, je viens de rentrer ce matin de deux semaines au Vietnam!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
AGANN
  • Blog de photographies. J'ai la nostalgie d'une de ces vielles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes...Une route qui conduise aux confins de la terre...où l'esprit est libre... Henry David Thoreau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité