Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGANN
25 janvier 2011

FONDA

DSCN0943Voici enfin la petite Dulce, le dessert.

Là non plus, il n'y a pas vraiment de règle mis à part que cela soit sucré. Ici j'ai eu le choix si je me souviens bien entre du turon industriel, un petit gâteau lui aussi industriel, et puis de la gelée d'ananas. J'ai donc choisi ce dernier.

Si je dois juger le repas entier, je dirais que le consommé était sublime, le riz et le poulet divin, et le gelée...ben ca reste de la gelée n'est ce pas? Et quand on vient de France, la gelée, c'est de la gelly : on en voit dans tout les films anglais où encore américains, mais on n'a pas vraiment envie d'en manger!

Mais pour les couleurs de la photo, cela valait le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
AGANN
  • Blog de photographies. J'ai la nostalgie d'une de ces vielles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes...Une route qui conduise aux confins de la terre...où l'esprit est libre... Henry David Thoreau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité